Compte Rendu M16

Compte rendu du Tournoi des Montagnards

Compte rendu du Tournoi des Montagnards

C’est sous un soleil de plomb, sur une pelouse idéale que s’est déroulé mercredi 18 avril à Rumilly le match de sélection opposant la Savoie à la Haute Savoie afin de former l’équipe des Pays de Savoie pour le prochain Tournoi des Montagnards.
26 joueurs du 74 étaient présents,3 excusés et 2 absents sans raison.La Savoie n’a présenté que 11 joueurs!!!

L’encadrement à été assuré par les coachs à savoir Luc Gabriel Desbordes, Hervé Jacquemin, Laurent Vialettes , les cadres techniques Bruno Duret et Olivier Hernandez, ainsi que Françoise Civeyrac, Serge Bourguignon et moi-même.A noter la présence de Jacques Bellaton,et de nombreux accompagnateurs et parents.

 Il a fallu prêter des joueurs à la Savoie afin de pouvoir faire 3 tiers temps. On a pu noter un bel engagement de notre équipe plus motivée que les savoyards, mais il faut noter que nos joueurs prêtés à la Savoie ont parfaitement joué le jeu afin de défendre leur chance.  Certes on a constaté quelques lacunes mais globalement le niveau est intéressant, supérieur me semble t il a l’an dernier

La sélection s’annonce délicate car laissant de côté quelques jeunes de bon niveau.  La liste sera diffusée la semaine prochaine, afin de connaître la disponibilité de certains joueurs pour le tournoi, mais il sera préparé une liste cachée au cas où….
Un grand merci au club de Rumilly, pour une organisation sans faille et pour le goûter servi aux joueurs et au staff.
Rendez vous désormais pour cette équipe à Thônes le jeudi 10 mai dans l’après-midi.